Le Paris Saint-Germain se déplace à l’Etihad Stadium pour tenter de reverser Manchester City après son revers à l’aller (1-2). Voici la compo officielle du club de la capitale.
Quatre-vingt dix minutes pour écrire l’histoire. Le Paris Saint-Germain va disputer sa seconde manche contre Manchester City, ce mardi soir, à l’Etihad Stadium, avec le désir de décrocher une place en finale de Ligue des Champions (coup d’envoi à 21 heures). Le club de la capitale est au pied du mur après son revers 1-2 au Parc des Princes il y a une semaine. Le onze de départ concocté par Mauricio Pochettino est renouvelé, pour des raisons multiples.
Kylian Mbappé sur le banc au coup d’envoi
Devant le précieux Keylor Navas, la charnière Marquinhos-Presnel Kimpembe sera alignée, mais sur les flancs, si Alessandro Florenzi devrait être maintenu côté droit, c’est Abdou Diallo qui prend place à gauche. Dans l’entrejeu, la suspension d’Idrissa Gueye appelle la titularisation d’Ander Herrera. Les deux hommes sont épaulés par Marco Verratti, qui sera plus bas.
Mais c’est aux avant-postes que les choix sont les plus forts. Victime d’une contracture au mollet, Kylian Mbappé est laissé sur le banc d’entrée de jeu, en attendant de savoir s’il aura un rôle de joker impactant. Mauro Icardi prend place à la pointe de l’attaque. Neymar aura les clés du jeu dans un rôle de numéro 10 excentré côté gauche, tandis qu’Angel Di Maria débutera également côté droit.
La compo du PSG : Navas – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo – Paredes, Herrera, Verratti – Di Maria, Icardi, Neymar.
Source link