SPORT

PSG, compo vs Man City : avec Marquinhos et Bakker

Le Paris Saint-Germain accueille Manchester City en demi-finale aller de Ligue des Champions (21 heures). Un choc à suivre en direct commenté.

Après le FC Barcelone puis le Bayern Munich, Manchester City se dresse désormais sur la route du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale va tenter de se placer dans une posture favorable en obtenant un résultat positif dans cette première manche au Parc des Princes. Mauricio Pochettino disposera quasiment de toutes ses forces vives, à l’exception de Juan Bernat, toujours en convalescence.

A lire aussi – Chaîne TV, streaming : tout savoir sur PSG – Manchester City

Marquinhos, Florenzi et Diallo attendus

Le Paris Saint-Germain se présente à nouveau dans un 4-2-3-1 très malléable. Devant l’indispensable Keylor Navas, Mauricio Pochettino a fait le choix fort de titulariser Marquinhos. Malgré un manque de rythme dû à sa blessure, le capitale parisien a de bonnes sensations sur le plan athlétique. Presnel Kimpembe l’accompagnera en charnière centrale tandis que sur les côtés, c’est Alessandro Florenzi et Mitchel Bakker qui sont alignés au coup d’envoi.

Dans l’entrejeu, Idrissa Gueye, qui a marqué des points lors des tours précédents, tiendra encore sa place. Leandro Paredes l’épaule, tandis que Marco Verratti bénéficiera d’une position libre un peu plus haut. Enfin, devant, Angel Di Maria, Neymar et Kylian Mbappé sont titulaires pour faire des étincelles.

La compo officielle du PSG : Navas – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo – Paredes, Gueye – Di Maria, Verratti, Neymar – Mbappé.

En face, Manchester City évoluera dans son 4-3-3. Devant Ederson, la charnière centrale Ruben Dias – Stones est alignée, Walker et Cancelo débutant sur les flancs. Au milieu, le trio Rodri-De Bruyne-Gündogan est titularisé, tandis que Mahrez, Bernardo Silva et Foden occupent une attaque sans vrai numéro 9.

La compo officielle de Manchester City : Ederson – Walker, Stones, Dias, Cancelo – De Bruyne, Rodri, Gündogan – Mahrez, Bernardo Silva, Foden.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité