SPORT

PSG, c’est bouclé ! Ce proche de Neymar va débarquer cet été

Le Paris Saint-Germain devrait encore vivre une intersaison très agitée. Une large refonte de l’effectif est attendue…

Par les temps qui courent, une seule question alimente les débats dans la capitale : à quoi ressemblera le Paris Saint-Germain version 2023-24 ? Alors que le titre de champion de France reste l’unique objectif d’une saison globalement ratée, une énième révolution est attendue pour l’été prochain. Paris devrait se montrer très actif sur le marché des transferts, d’autant que le club serait dans les clous pour le fair-play financier, ce qui accroît sa marge de manœuvre pour le mercato.

Lire aussi – Tudor part en vrille ! Les vraies raisons de son attitude

Si Luis Campos poursuit sa mission, le dirigeant portugais sera attendu au tournant. Plusieurs nouvelles têtes devraient débarquer, mais Paris devra aussi gérer les retours d’un certain nombre de joueurs prêtés. Et dans cette catégorie-là, ce sera du cas par cas. Alors qu’un élément comme Mauro Icardi a manifesté son souhait de rester en Turquie, un autre joueur argentin, Leandro Paredes, devrait bien revenir l’été prochain.

Le retour d’un proche de Neymar, un problème pour Mbappé ?

Selon les informations de Fabrizio Romano, la Juventus ne devrait pas conserver Leandro Paredes au-delà de cette saison. Prêté par le PSG au club piémontais, le milieu de terrain n’a pas convaincu sous le maillot bianconero. Le retour de Paredes à Paris ne fait donc aucun doute. Reste à savoir si le champion du monde 2022 peut avoir une nouvelle chance pour s’inscrire dans la durée.

Quoiqu’il en soit, la présence de Paredes dans l’effectif ne ferait pas l’unanimité. Joueur caractériel, l’Argentin est connu pour sa proximité avec ses compatriotes ou Neymar. Le Brésilien récupérerait un allié de choix dans la géographie du vestiaire. En revanche, Leandro Paredes n’est pas proche de Kylian Mbappé, avec qui il entretenait des relations très fraiches, de son propre aveu…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité