Après la défaite des siens lors du Classique OM-PSG, l’entraîneur Marseillais, Igor Tudor, n’a pas manqué de souligner l’implication de ses adversaires.
Le Paris Saint-Germain s’est remis dans le sens de la marche, en s’imposant 3-0 contre l’Olympique de Marseille au Vélodrome, dimanche. Un match durant lequel les Parisiens n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires, en enfilant trois buts aux Olympiens lors de ce Classique comptant pour la 25e journée de la Ligue 1. Notamment grâce à un doublé et une passe décisive de Kylian Mbappé, ainsi qu’un but et deux passes décisives de Lionel Messi.
Voir aussi : PSG : Galtier sur la sellette ? La réponse d’Al-Khelaïfi
« C’est incroyable la façon qu’ils ont de courir »
Et parmi les pensionnaires du Parc des Princes qui se sont le plus démenés à la tâche, c’est — sans compter Kylian Mbappé — Marco Verratti qui a su marquer les esprits de ses adversaires du soir, on en veut pour preuve les propos de l’entraîneur phocéen, Igor Tudor, à l’encontre du « Petit Hibou » après la rencontre.
« Avec cette mentalité de gagner, d’être concentré, de courir… C’est incroyable la façon qu’ils ont de courir, a d’abord lancé le technicien croate, ajoutant : « Regardez Marco Verratti, je ne l’avais pas vu courir depuis pas mal de temps comme ça. Bravo à eux ». Le natif de Pescara appréciera.
A lire également : >>> Les éloges de Thierry Henry envers Kylian Mbappé après OM – PSG
Source link