SPORT

PSG : Campos – Nasser, le clash

Le conseil d’administration et le directeur sportif ont des points de vue différents sur les joueurs que le PSG devrait recruter cet été, avec deux cibles importantes sur la liste.

Le PSG, comme beaucoup d’autres équipes, a déjà sorti le tableau noir, prêt à planifier ses options pour la saison prochaine. Bien que son objectif principal soit de conserver la Ligue 1, une compétition dans laquelle il possède 8 points d’avance sur le RC Lens, le club a déjà commencé à imaginer sa formation pour la campagne à venir, avec la sempiternelle quête de C1 comme point focal.

Lire aussi : Énorme flop au PSG, il est déterminé à rester !

Sur le front de l’attaque, le club a déjà pris des contacts en vue de trouver un attaquant pour épauler Kylian Mbappé. Dans les couloirs du pouvoir au Qatar, le nom de Randal Kolo Muani résonne. Selon RMC Sport, des contacts ont déjà été pris concernant la disponibilité du joueur et, même si l’international français n’est pas pressé, ce n’est pas l’avis de la hiérarchie francilienne.

Kolo Muani serait une opération coûteuse pour le PSG

La concurrence pour le joueur est féroce : Manchester United est un autre club qui serait ravi de s’attacher ses services, tout comme le Bayern Munich, qui a besoin de combler le vide laissé par Robert Lewandowski. En désaccord avec le conseil d’administration du PSG, Luis Campos, le directeur sportif du club, considère Victor Osimhen, de Naples, comme une cible plus prometteuse. Cependant, l’équilibre de l’influence n’est pas clair au PSG, et personne ne sait si Campos sera autorisé à manier l’épée du pouvoir comme il l’a fait l’été dernier.

Selon RMC Sport, le prix de Kolo Muani s’élèverait à 100 millions d’euros. Contrairement aux saisons précédentes et malgré des pertes atteignant 368 millions d’euros, le club n’aurait aucun problème à payer cette somme. Quant à Osimhen, la concurrence pour sa signature sera également féroce, on parle d’un prix allant de 100 à 150 millions d’euros. À l’horizon se profile également le nom de Harry Kane, dont le contrat se termine en 2024 et qui fait rêver les dirigeants parisiens depuis de nombreuses années. Affaire(s) à suivre…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité