Daniel Riolo, journaliste pour RMC, n’a pas sa langue dans sa poche. Il l’a montré en évoquant les dernières prestations de Bradley Barcola avec le Paris Saint-Germain.
Auteur d’une prestation insuffisante à l’image de son équipe, ce samedi, sur la pelouse de Clermont (0-0), Bradley Barcola (21 ans) n’a pas encore montré son plein potentiel. C’est en tout cas ce que pense Daniel Riolo. Le journaliste pour RMC a estimé une fois de plus que l’engouement autour de l’ailier de gauche du Paris Saint-Germain était certes exagéré pour un joueur qu’il ne considère pas comme « fini ».
Lire aussi – OM, on reparle de Mandanda
« Barcola n’est pas fini encore, a ainsi lâché l’éditorialiste. On en fait des tonnes sur ce joueur. On en fait beaucoup trop. Ce n’est pas un joueur de top niveau. C’est un gamin qui a six mois de championnat dans les jambes l’année dernière. On m’a dit qu’il a fait un match énorme face à l’OM, je ne l’ai pas vu, a jouté Riolo. Il pense que l’ex-Gone devrait démarrer sur le banc lors du prochain match de Ligue des champions contre Newcastle, mercredi prochain. « Je laisserais Barcola sur le banc, le laisser en joker à Saint James’ Park. »
Source link