SPORT

PSG : Après Mbemba, un autre absent majeur pour le Classico !

L’Olympique de Marseille aura un effectif amoindri pour défier le Paris Saint-Germain dimanche soir, en clôture de la 25e journée de Ligue 1.

C’est avec le couteau entre les dents que les joueurs de l’Olympique de Marseille abordent le Classique contre le Paris Saint-Germain – match de gala en clôture de la 25e journée de Ligue 1, ce dimanche (20h45). Après une victoire probante en huitième de finale de Coupe de France, il y a deux semaines (2-1), l’OM affrontera son grand rival pour la troisième fois cette saison. Et le club phocéen a bien l’intention de frapper fort, puisqu’un succès lui permettrait de revenir à deux points de son adversaire. Reste qu’Igor Tudor devra composer avec un effectif amoindri pour ce match.

Tudor doit chambouler sa défense !

C’est dans le secteur défensif que l’entraîneur de l’Olympique de Marseille devra effectuer le plus de changements. Une première absence de taille avait été actée il y a une semaine : celle de Chancel Mbemba. . L’international congolais est suspendu pour ce Classique, ce qui n’a rien d’anodin tant ses performances sont éblouissantes depuis plusieurs mois. Mais Mbemba ne sera pas le seul titulaire attitré à manquer à l’appel.

A lire aussi – « Je ne suis pas une merde, vient me saluer ! » Daniel Riolo pète les plombs

Il n’y avait guère de suspense quant à la présence de Samuel Gigot. Le forfait du défenseur central a bien été confirmé ce vendredi. Touché à un pied, Gigot sera remplacé quantitativement par Eric Bailly, qui fait son retour dans le groupe. Pour rappel, il s’était blessé face à Clermont, le 11 février (2-0).  « Gigot ne sera pas là dimanche, il n’a pas réussi à se remettre à temps, a indiqué l’entraîneur Igor Tudor ce vendredi en conférence de presse. On va s’organiser d’une autre façon sans Mbemba et Gigot. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité