À quelques jours du prochain match contre Nice, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a opté pour un retour express dans la capitale.
La situation se détériore au Paris Saint-Germain. Si bien que son président, Nasser Al-Khelaïfi aurait été contraint de changer ses plans. D’après le Parisien, le boss du PSG était attendu au Qatar, ce mercredi, après avoir assisté au 47e congrès de l’UEFA à Lisbonne. Toutefois, ce dernier a finalement pris la décision de revenir dans à Paris suite à la défaite de son équipe contre l’Olympique Lyonnais (0-1), ce dimanche, au Parc des Princes.
Lire aussi – Le PSG prêt à sacrifier deux superstars pour Zidane
Selon le quotidien régional, NAK aurait « ressenti l’importance de pouvoir mesurer, directement, la profondeur du malaise qui a envahi son club ». Ainsi, il aurait prévu d’assister à un des prochains entraînements des champions de France avant leur déplacement sur la pelouse de Nice ce samedi. Et ce, dans le but tout d’abord de leur apporter son soutien. Mais également de discuter avec les cadres du vestiaire parisien.
Le dirigeant sportif qatari songerait aussi à l’idée de faire le déplacement avec les Parisiens dans l’antre du Gym, qu’il aborde désormais comme un match que les hommes de Christophe Galtier ne doivent pas perdre. Reste maintenant à voir si la présence d’Al-Khelaïfi fera l’effet d’un électrochoc du côté des Rouge et Bleu en perte de vitesse.
Source link