Dans la foulée de l’élimination du PSG par le Real Madrid en 8es de finale de la Ligue des champions, Nasser al-Khelaïfi est allé rendre des comptes à Doha.
La semaine a été très compliquée pour Nasser al-Khelaïfi. Entre sa convocation devant le Tribunal pénal fédéral dans le cadre du procès en appel lié au « FIFA Gate », la dramatique sortie de route du PSG mercredi en 8es de finale de Ligue des champions, ou encore son esclandre rapportée par plusieurs médias espagnols juste après la rencontre, le président du Paris Saint-Germain a dû ensuite filer directement à Doha pour rendre des comptes à sa direction, comme l’a révélé Romain Molina.
Voir aussi : PSG, Zidane est prêt !
Face à l’émir du Qatar, propriétaire du PSG, Nasser al-Khelaïfi aura certainement tenté d’analyser ce qui n’a pas fonctionné ce fameux mercredi soir face au Real Madrid, même si l’explication du nouvel échec parisien en Ligue des champions trouvera ses réponses à une échelle bien plus large qu’un simple match.
L’heure du bilan
Reste donc à savoir ce que la direction parisienne retiendra de tout cela, et si elle mettra enfin un œuvre un véritable projet sportif qui permettra au club pensionnaire de la Porte d’Auteuil de progresser en tant que collectif, plus sur le terrain que dans un simple cadre marketing.
A lire également : >>> Leonardo rappelle le vestiaire du PSG à ses devoirs
Source link