SPORT

PSG, absences de choix confirmées avant Angers

Le PSG se déplace à Angers ce mercredi (21h), dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1. Plusieurs cadres manqueront à l’appel.

Le Paris Saint-Germain pourrait bien être sacré champion de France pour la dixième fois de son histoire en cas d’alignement des étoiles, ce mercredi, alors qu’il se déplace à Angers (21h, 33e journée). Mais la fête ne sera pas pour tout le monde, du moins du côté de la pelouse, puisque plusieurs éléments régulièrement utilisés par Mauricio Pochettino ne font pas partie du groupe. Pour différentes raisons.

Plusieurs joueurs sont notamment blessés. C’est le cas de Marco Verratti et Presnel Kimpembe qui souffrent tous les deux d’un genou. De son côté, Lionel Messi est victime d’une inflammation au tendon d’Achille. L’Argentin ne pourra donc pas participer au match du sacre éventuel. Pas de Neymar non-plus, mais cette fois parce que le Brésilien est suspendu.

Place aux jeunes

Pour composer son groupe, Mauricio Pochettino a donc décidé d’en profiter pour faire la part belle aux jeunes. Bitshiabu, Dina Ebimbe, mais aussi Simons, Gassama, Bitumazala et Michut iront donc faire un tour du côté d’Angers. Ils seront encadrés par quelques remplaçants habituels tels que Kehrer, Bernat, Ramos, Icardi ou encore Di Maria, qui pourraient bien, pour certains, débuter. Quant à Kylian Mbappé et Marquinhos, ils ne manquent pas à l’appel.

Le groupe du PSG face à Angers : Navas, Donnarumma, Letellier, Lavallée – Hakimi, Ramos, Marquinhos, Bernat, Dagba, Kehrer, Mendes, Bitshiabu – Danilo, Wijnaldum, Gueye, Dina Ebimbe, Gassama, Michut, Bitumazala – Mbappé, Icardi, Di Maria, Simons

A lire également : >>> Giroud, le Milan perd son grigri

A voir aussi : >>> Le PSG sans pitié pour Sergio Ramos




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité