SPORT

Proposition indécente pour le maillot de Maradona

La maison de vente aux enchères Sotheby’s de Londres met en vente l’une des pièces les plus convoitées au monde, le maillot que Diego Maradona a porté pour battre l’Angleterre.

Le maillot de Diego Maradona que Steve Hodge, l’audacieux joueur anglais qui a demandé à changer avec El Diez après les quarts de finale face à l’Angleterre à la Coupe du monde Mexique 86, a donné au National Football Museum en Angleterre, est désormais mis en vente et a déjà reçu une offre exorbitante.

Une offre obscène pour le maillot de Maradona

« Aujourd’hui même, il y a eu une offre de quatre millions de livres. Je crois honnêtement qu’elle dépassera le prix que nous avons estimé (entre quatre et six millions) et qu’elle deviendra la pièce de football qui a atteint le plus d’argent aux enchères », a déclaré Wachter à Efe.

Le maillot, légendaire pour les Argentins et pour le football, est celui que Maradona, alors âgé de 25 ans, portait au Mexique pour le quart de finale contre l’Angleterre. Un duel classique pour la guerre des Malouines, encore douloureuse à l’époque, et pour tout ce qui s’est passé dans la seconde moitié de ce match, avec la « Main de Dieu » et le slalom légendaire du fameux numéro 10.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité