Warren Zaire-Emery, le plus grand surdoué du football français en ce moment, fait les beaux jours du PSG. Mais le fera-t-il suffisamment longtemps ? La question mérite d’être posée, car les négociations pour un nouveau bail avancent lentement pour l’instant.
Zaire-Emery ne sait rien sur son futur
Le jeune prodige de 17 ans a été questionné à ce sujet ce samedi à l’issue du match victorieux de son équipe francilienne à Reims en championnat. Et sa réponse a été plutôt surprenante. « Une prolongation bientôt ? Je ne sais pas. Il faut voir ».
🗣 : « Je n’étais pas au courant moi. » 😂
🇫🇷 Warren Zaïre-Emery sur sa vidéo réaction à la liste de Didier Deschamps. #SDRPSG pic.twitter.com/moojV66jsp
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) November 11, 2023
Questionné ensuite sur ses priorités du moment, WZE a indiqué que dans l’immédiat il pense surtout à grappiller « des minutes de jeu » avec l’équipe de France lors du rassemblement à venir. Et pour un nouveau contrat ? « Je prendrai tout après », a-t-il répondu avec le sourire.
Lire aussi – Deschamps a tranché pour Zaire-Emery
Pour rappel, Zaire-Emery avait signé son contrat professionnel en juillet 2022. Celui s’étend jusqu’à l’été 2025 et lui assure 140000 euros par an. Au vu de son nouveau standing et de la valeur marchande qu’il a prise ces dernières semaines, il est évident que ce deal a besoin d’être reconsidéré.