SPORT

Problème résolu entre le PSG et l’Inter pour Skriniar

Le président de l’Inter Milan, Steven Zhang, et son homologue du PSG, Nasser Al-Khelaifi, se sont rencontrés pour résoudre leurs différends concernant Milan Skriniar.

Tout est désormais réglé entre le PSG et l’Inter par rapport au cas de Milan Skriniar. Celui qui avait suscité tant de tensions entre les deux clubs depuis l’été dernier.

Al-Khelaifi et Zheng se sont expliqués

Le défenseur rejoindra le PSG à la fin de la saison après qu’un transfert en janvier ait été bloqué par l’Inter. Le directeur des Nerazzurri, Alessandro Antonello, l’a confirmé au micro de TMW : « Hier, il y a eu un agréable dîner, Steven Zhang était invité et les questions de marché ont également été abordées. Les différends sont résolus ».

En fin de contrat avec l’équipe lombarde l’été prochain, Skriniar pourra s’engager avec l’équipe de son choix. Et tout porte à croire que ça sera le PSG. Son agent avait confirmé en janvier dernier que les discussions sont bien avancées avec la direction francilienne.

Pour rappel, lors du dernier mercato estival, Paris avait fait le forcing pour récupérer l’arrière slovaque, mais l’Inter s’y est opposé. Une offre de 50M€ a été transmise aux Italiens mais elle s’est avérée être insuffisante.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité