Le capitaine de l’équipe de France est resté sur le banc, mardi soir en Allemagne, en raison d’un problème physique. Kylian Mbappé a-t-il été préservé dans l’optique des échéances du PSG ?
Kylian Mbappé aurait probablement fait un bien fou aux Bleus, mardi soir en Allemagne (2-1). Le capitaine de l’équipe de France n’a pu aider une équipe de France en manque de percussion et d’inspiration offensive pour une bonne raison. Il était légèrement blessé, a indiqué Didier Deschamps.
Lire aussi – Kolo Muani, l’incroyable décision
« A partir du moment où il ne peut pas débuter à cause d’un problème au tendon rotulien qui n’est pas grave, mais qui le gêne et avec des risques aussi », a expliqué le sélectionneur tricolore en conférence de presse d’après match, au sujet de celui que l’on a vu se mêler à l’échauffement (photo).
Mbappé prêt pour Nice ?
DD avait placé comme priorité la santé de Kylian Mbappé : « S’il ne débute pas, ce n’est pas le faire rentrer qui va améliorer sa situation. » Son collègue du PSG, Luis Enrique, a dû apprécier la décision du sélectionneur français.
Le club de la capitale reprend la Ligue 1 dans 48 heures avec la réception de l’OGC Nice (5e journée) quatre jours avant de débuter la phase de poules de la Ligue des champions, toujours à domicile, contre le Borussia Dortmund.
Source link