SPORT

« Prison Saint-Germain », le clan Mbappé humilie le club

Selon « Le Parisien », l’entourage de Kylian Mbappé userait d’un surnom pas très élogieux pour définir le Paris Saint-Germain.

Le feuilleton « Kylian Mbappé vs PSG » a repris de plus belle en ce début de semaine. Au lendemain de la révélation de l’envoi d’une lettre du joueur à son club pour lui indiquer qu’il ne lèverait pas l’option liée à son année supplémentaire, l’attaquant parisien a multiplié les sorties médiatiques. D’abord avec un communiqué publié mardi pour s’expliquer sur son courrier, ensuite sur les réseaux sociaux pour démentir une information quant à son souhait présumé de quitter Paris pour le Real Madrid dès cet été. Une indiscrétion livré par Le Parisien qui en a rajouté une autre.

Lire aussi – Le PSG accumule les milieux, une nouvelle signature se précise

Cette seconde information est d’un ordre bien plus léger et secondaire, même si elle n’a sûrement pas dû plaire aux dirigeants du Paris Saint-Germain. Le média a ainsi indiqué que dans l’entourage de Kylian Mbappé, un sobriquet peu reluisant avait été attribué au club de la capitale. « Prison Saint-Germain » serait donc le fameux surnom infamant. Sur ce point précis, Kylian Mbappé n’a rien dit de précis dans son message à l’attention du média.

Le PSG en colère

Du coup du club, pas encore de réaction même si, de plusieurs sources émanant de l’état-major du PSG, c’est la soupe à la grimace et même une certaine colère qui prévaudrait depuis la réception de la lettre de Kylian Mbappé. Ce dernier a donc assuré vouloir rester cet été et honorer sa dernière année de contrat. Quant à Paris, il pourrait bien demander quelques explications à son joueur pour décider de la marche à suivre pour la suite. Un départ dès cet été est-il envisageable ? Pour le moment non, mais avec le PSG et Kylian Mbappé, tout est possible. L’épisode de la prolongation inattendue de l’an passée l’a prouvé.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité