Manchester United vient de soumettre une proposition colossale pour un joueur de l’Atlético Madrid.
Manchester United est prêt à tout en ce moment pour infléchir la mauvaise spirale à laquelle il est confronté. Y compris conclure des transferts sur un coup de tête et pas du tout étudiés. C’est ce que l’on pourrait déduire en écoutant les dernières rumeurs émanant d’Espagne et qui font état d’un raid irrationnel envers un joueur de l’Atlético Madrid.
L’Atlético n’est pas vendeur
D’après le quotidien Marca, MU a mandaté Jorge Mendes pour que celui-ci essaye d’arracher Joao Félix aux Matelassiers. Et ils lui ont soumis un chèque de 135M€ pour cette opération ! Un montant impressionnant mais qui n’a pas fait vaciller la direction des Rojiblancos. Pour le club espagnol, le jeune attaquant portugais est « intransférable ».
Joao Félix (22 ans) est pourtant en situation d’échec à Madrid. Recruté pour 125M€ à l’été 2019, l’international lusitanien n’a pas vraiment su justifier son prix chez les Colchoneros. En trois saisons passées en Liga espagnole, il n’a pu trouver le chemin des filets adverses qu’à 21 reprises. En le laissait partir, qui plus est pour une somme supérieure à celle qu’ils ont déboursée, les Madrilènes signeraient en théorie une belle affaire.
Source link