SPORT

Pris à partie par les supporters, Moussa Dembélé claque la porte

L’attaquant français Moussa Dembélé a de fortes chances de quitter l’OL avant la fin de la saison.

Le week-end dernier, lors du match de championnat entre l’OL et le RC Strasbourg, Moussa Dembélé avait été insulté par les supporters lyonnais. Ces derniers reprochent à l’ancien Bleuet, ainsi qu’à Karl-Toko Ekambi et à Houssem Aouar de ne pas se donner à fond pour les couleurs du club. Une situation tendue et qui pourrait amener Dembélé à changer de tunique en cette période de mercato hivernal.

Dembélé de retour en Premier League ?

Dembélé serait actuellement dans le collimateur du club anglais d’Everton. Le joueur sera en fin de contrat et disponible gratuitement au terme de la saison en cours, mais les Toffees pourraient passer à l’offensive dès maintenant afin de couper l’herbe sous les pieds de la concurrence. Lyon pourrait également être séduit par l’idée de récupérer une indemnité de transfert pour un joueur qui ne leur rapporterait rien dans quelques mois.

Dembélé, 26 ans, a marqué deux buts en six titularisations en Ligue 1 cette saison. Il est clairement en perte de vitesse et n’est que l’ombre du joueur qui avait inscrit 22 buts en 36 parties la saison dernière. Un retour dans l’élite anglaise a de quoi tenter cet ancien joueur de Fulham.

A noter que l’attaquant de l’Atalanta, Duvan Zapata, est également ciblé par les Merseysiders. Frank Lampard veut à tout prix un nouvel attaquant afin de maximiser les chances des siens de se maintenir en Premier League.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité