SPORT

Pressé par Tottenham, l’AS Roma fixe le prix de Zaniolo

Bien qu’ayant besoin de liquidités après avoir recruté Dybala et Wijnaldum, l’AS Rome ne compte pas brader son milieu international Nicolo Zaniolo.

L’entraîneur de Tottenham, Antonio Conte, est déterminé à s’offrir les services de son compatriote, Nicolo Zaniolo. Selon Il Corriere della Sera, les responsables du club londonien et leurs homologues de La Louve sont en pourparlers depuis une semaine en vue d’un transfert. Le héros de la dernière finale de Conférence Europa League est cependant loin encore de la capitale anglaise.

Les Spurs en pole pour Zaniolo

La Roma est prête à vendre sa vedette contre un montant de 50 millions d’euros. Un prix qui n’arrange pas les Spurs. Ces derniers espèrent faire baisser cette somme, car ils ont déjà beaucoup investi sur le marché des transferts cet été. Les différents renforts leur ont couté plus de 100M€.

Les Londoniens ont tenté d’inclure des joueurs dans le deal en guise de monnaie de change, mais la Roma insiste sur une vente moyennant une indemnité et rien d’autre. A noter que le contrat de Zaniolo dans la cité éternelle court jusqu’en 2024. Il fait partie des éléments les plus « bankables » de l’effectif gialorosso.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité