Kylian Mbappé n’entend pas se laisser dicter sa conduite par la direction du Real Madrid.
Contrairement aux rumeurs qui ont circulé dimanche dans les médias anglais, Kylian Mbappé n’a pas encore décidé de son avenir. Et il ne compte pas le faire de sitôt. Le Real Madrid lui a fixé une deadline afin qu’il exprime son choix, mais le Bondynois campe sur sa position. Il est toujours en pleine réflexion et ne compte pas se presser.
Mbappé et le Real, ce n’est plus si évident
Selon une information de The Times, l’attaquant du PSG a décliné une offre de précontrat, qui lui a été soumise par la direction merengue. Il souhaite explorer davantage un éventail d’options sportives et financières – y compris un transfert en Premier League – avant de décider où il jouera la saison prochaine.
Kylian Mbappé is unimpressed by Real Madrid’s attempt to push him into signing a pre-contract agreement this month. The France superstar wants to further explore a range of options — including a free agency switch to the Premier Leaguehttps://t.co/VPBH3CWMNZ
— Times Sport (@TimesSport) January 7, 2024
Le crack de Bondy aurait aussi fait savoir à son entourage que ce n’est pas le Real qui décidera de la suite à donner à sa carrière. C’est lui-même et personne d’autre. Et c’était le sens du discours qu’il avait tenu mercredi dernier après le Trophée des Champions.
Lire aussi – Le Real Madrid réagit aux propos de Mbappé
Cette réponse a de quoi refroidir la Casa Blanca. Le club espagnol a déjà essuyé deux râteaux de la part de la star française. Un troisième les amènerait certainement à lui tourner définitivement le dos. D’autant plus qu’ils viennent de lui proposer un deal très avantageux et qui ferait de lui le joueur le mieux payé de l’effectif merengue. Mbappé a pris connaissance des chiffres, mais est resté inflexible.