Alors que Kylian Mbappé a ressurgi dans l’actualité transferts du Real Madrid, le club espagnol a officialisé l’arrivée d’un grand espoir du football mondial.
Il ne vient pas remplacer Karim Benzema mais Jude Bellingham possède peut-être l’étoffe d’un futur grand du football mondial. C’est du moins ce qu’affirment la plupart des observateurs au sujet du, il est vrai, talentueux milieu de terrain anglais.
Voilà désormais le joueur du Borussia Dortmund (contractuellement jusqu’au 30 juin) presque engagé avec le Real Madrid, comme l’a indiqué le géant espagnol mercredi à la mi-journée. Le Real Madrid a conclu un accord avec son homologue de la Ruhr, deuxième du dernier Championnat d’Allemagne.
Lire aussi – Le feuilleton Mbappé part en vrille ! Coup de froid avec le Real
Jude Bellingham, 20 ans dans quinze jours, signera un contrat long de six années, précise le communiqué. Mais pas d’indication évidemment sur le montant de ce transfert. Les médias espagnols, entre autres, et transfermarkt, évoquent quelques 103 millions d’euros pour le jeune homme aux 24 sélections avec les Three Lions.
Le Real Madrid enregistre une seconde recrue dans ce mercato estival après l’arrivée du latéral gauche Fran Garcia en provenance du Rayo Vallecano (5M). Le milieu Brahim Diaz, lui, revient de trois ans de prêt à l’AC Milan.
Source link