SPORT

Premier succès pour le PSG, Mbappé voit double

Choc entre le PSG et Lens pour le compte de la 3e journée de la Ligue 1 avec un Paris qui remporte sa première victoire de la saison.

Ce samedi soir se déroulait un premier choc au Parc des Princes, où le Paris SG, champion sortant, recevait le RC Lens, son dauphin la saison passée. Un Kylian Mbappé ovationné à l’annonce de son nom au Parc des Princes, des recrues présentées et acclamées, l’avant-rencontre était loin d’être fade et s’est avérée plutôt généreuse en enseignements. Mais qu’en a-t-il été du match en lui-même ?

Dominateur dans ce choc au parfum de C1, Paris concrétisait avant la pause sur une sortie de balle rapide, après un une-deux entre Mbappé et Vitinha. Alimenté près de la surface par Warren Zaïre-Emery, Marco Asensio, contrôlait et enroulait du pied gauche. pour faire mouche, 1-0.

Malmené dans le jeu, le PSG a été dangereux sur des attaques rapides mais Kylian Mbappé a souvent buté sur Brice Samba, notamment dans le premier acte. En seconde période, le club local faisait enfin le break sur un contre rapide. Lucas Hernandez déboulait sur le flanc gauche, avant de servir Kylian Mbappé au bout de son rush. Le crack de Bondy reprenait sans contrôle du pied droit pour tromper Brice Samba.

Un Samba trompé à nouveau en toute fin de rencontre par le capitaine des Bleus. Après un une-deux sur la droite, Marco Asensio enchainait avec Fabian Ruiz. Trouvé en retrait,  Mbappé s’offrait un doublé personnel du droit, scellant ainsi le destin de la rencontre, meêm si Guivalogui allait réduire le score dans les ultimes instants du match pour les Sang et Or. 3-1, score final, le PSG s’offre son premier succès de la saison avec un Mbappé en forme et acclamé.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité