Suite à sa première offre refusée pour le latéral gauche de Feyenoord, Tyrell Malacia, l’OL pourrait avoir affaire à un concurrent de haut rang.
L’Olympique Lyonnais n’aurait pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Après avoir enregistré l’arrivée de trois nouvelles recrues, à savoir : Alexandre Lacazette en provenance d’Arsenal, Rémy Riou et Johann Lepenant de Caen, le septuple champion de France compterait bien poursuivre avec le transfert d’un quatrième renfort.
Voir aussi : PSG : Offre déposée pour le remplaçant de Ramos
La direction du club rhodanien souhaiterait s’attacher les services du latéral gauche de Feyenoord, Tyrell Malacia. Cependant, malgré une première offre de 15 millions d’euros — 12 millions + 3 bonus — soumise au finaliste de la Ligue Europa Conférence, les Gones ont essuyé un refus. Et pour cause, le club néerlandais n’envisagerait aucune discussion en dessous de la somme de 15 millions d’euros. Sans compter, l’intérêt de Manchester United pour le natif de Rotterdam, qui pourrait faire monter les enchères en conséquence. À suivre…
A lire également : >>> Le sélectionneur du Brésil prend la défense de Neymar
Source link