L’information a provoqué une vive vague d’émotion aux quatre coins du monde : plusieurs médias argentins indiquaient ce mercredi qu’Ezequiel Lavezzi aurait été victime d’une agression à l’arme blanche. Le média Clarin précisait que l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain aurait été admis à l’hôpital de Cantegril, ville du sud de l’Uruguay pour « une petite plaie perforante à l’abdomen et une fracture au niveau de la clavicule » après avoir été poignardé suite à des disputes familiales.
Ce jeudi, TyC Sports a ajouté que c’est un accident domestique qui aurait blessé le footballeur, évoquant une chute d’échelle. Plus tard dans la journée, le fils d’Ezequiel Lavezzi a pris la parole pour livrer sa version des faits. « Pour tous ceux qui se sont inquiétés pour mon père, il va bien. Arrêtez d’inventer des versions car derrière cela il y a une famille », a-t-il écrit sur son compte Instagram.
Par ailleurs, la directrice du Sanatorium de Cantergil qui a soigné Lavezzi, Maria del Carmen Lorente, a confirmé sur ESPN cette thèse de l’accident domestique. « Il est tombé, il a eu un traumatisme lors d’un événement social et il s’est fracturé la clavicule, c’est pourquoi il est admis ici. Il est stable et des examens ont été faits (…) L’ambulance l’a amené et comme c’était lors d’un événement, lors d’une fête, où il est tombé et s’est blessé, la police a été appelée ».
Source link