Eric Di Meco a pointé du doigt la gestion récente de Jorge Sampaoli après les résultats décevants de l’Olympique de Marseille.
Avec un seul point récolté lors de ses deux derniers matchs de Ligue 1 contre des adversaires pourtant à sa portée (les promus Clermont et Troyes), l’Olympique de Marseille marque le pas en haut de classement. Pour Eric Di Meco, cette période contrastée découle clairement des choix de Jorge Sampaoli. L’ancien défenseur légendaire de l’OM ne comprend pas la gestion du technicien argentin.
A lire aussi – Mbappé pas un menteur, le coup de tonnerre de Pierre Ménès
Milik, Mandanda… Symboles de l’entêtement de Sampaoli
« Le problème de Jorge Sampaoli, c’est qu’à un moment, il faut une stabilité, a tonné le champion d’Europe 1993, dans des propos accordés à La Provence. Au bout de six à huit mois, on connait le système qui convient le mieux aux joueurs. (…) L’OM a les moyens d’être sur le podium. Encore faut-il faire les bons choix. ça m’inquiète de voir Arkadiusz Milik sur le banc quand il faut gagner. C’est l’un des rares joueurs de niveau international de cette équipe. (…) Mandanda ? C’est surtout la forme que j’ai regrettée. Steve a démontré qu’il était du même niveau, qu’il pouvait aussi bien jouer au pied, voire mieux que Pau Lopez », a ajouté Eric Di Meco.
Source link