SPORT

Pourquoi Neymar s’est fait « secouer » par Campos

Neymar et Luis Camps auraient eu une discussion très animée après la défaite du PSG à Monaco, samedi (1-3).

C’est dans une atmosphère pesante que les Parisiens défieront le Bayern Munich en huitièmes de finale aller de Ligue des Champions, ce mardi (coup d’envoi à 21 heures). La semaine passée a laissé des traces. Battu en Coupe de France contre l’Olympique de Marseille (1-2), le Paris Saint-Germain a enchaîné un second revers consécutif, cette fois-ci en Ligue 1, à Monaco (1-3). Une défaite concédée au terme d’un contenu insuffisant.

A lire aussi – PSG-Bayern, compos : les choix forts de Galtier

« Personne n’avait parlé à Neymar comme ça »

Plusieurs médias, dont RMC et L’Équipe, ont fait état d’une vive discussion entre Luis Campos, le directeur du football, et certains cadres du vestiaire, dont le capitaine Marquinhos et Neymar. Présent en conférence de presse d’avant-match ce lundi, le numéro 10 brésilien a confirmé avoir été « en désaccord » avec certaines personnes suite à la défaite à Monaco.

A lire aussi – Compo Bayern : le pari très osé de Nagelsmann

Daniel Riolo s’est exprimé sur cet échange. « C’est la première fois que Neymar se faisait engueuler à ce point par un dirigeant du PSG et Campos lui est vraiment rentré dans la gueule, ce qui est rarissime. Neymar n’a jamais été secoué comme ça. Le fait qu’il vienne à la conférence de presse maintenant, je prends le match de mardi et le retour dans trois semaines comme la dernière chance de Neymar au PSG. Il sait qu’il était sur la sellette et que le club voulait se séparer de lui (l’été dernier). Personne ne lui avait parlé comme ça. Il s’est fait rentrer dans la gueule comme jamais par Campos qui, pendant tout le mois d’août, a essayé de le câliner pour le mettre dans le bon chemin », a conclu Riolo.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité