SPORT

Pourquoi Mbappé veut rester, la théorie malsaine

La presse madrilène avance une hypothèse peu flatteuse au sujet de Kylian Mbappé et son supposé bras de fer avec le Paris Saint-Germain.

Si Kylian Mbappé continue d’affirmer en public sa volonté de disputer la saison prochaine sous le maillot du PSG, ce n’est pas vraiment pour l’amour du club de la capitale. C’est ce que sous-entend un média madrilène.

Lire aussi – Mbappé sort du silence sur Twitter

L’attaquant parisien entendrait bien encaisser les millions qui lui sont dus dans sa dernière année de contrat (2023-2024) : 60 millions de salaire annuel, précise Marca, et 90 de prime de fidélité… soit 150M.

Prime à la signature de 100 millions minimum

A partir de janvier 2024, Kylian Mbappé et ses conseils, à la tête duquel sa mère Faiza Lamary, négocieraient avec le Real Madrid pour un engagement libre l’été suivant et une prime à la signature estimée entre 100 et 125M, poursuit Marca.

Lire aussi – Mercato PSG : ça se précise pour Lucas Hernandez

La presse française, elle, continue de dire que les dirigeants du PSG ont donné deux choix à Mbappé : il prolonge avant la reprise de l’entraînement ou il se retrouve sur la liste des transferts dans ce mercato.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité