La réussite va forcément tourner pour les joueurs marseillais dans cette phase de poules de la Ligue Europa.
Tout n’est pas perdu pour l’OM. Au lendemain du match nul concédé à domicile face à la Lazio (2-2), le quatrième en autant de matches, la situation n’est pas des plus emballantes mais loin d’être fatale aux hommes de Jorge Sampaoli, à deux journées de la fin.
Les Olympiens occupent la troisième place du groupe, à quatre points du leader Galatasaray. Le prochain match de Dimitri Payet et ses coéquipiers se déroulera justement en Turquie. Pourquoi croire à un succès ?
Lire aussi : L’OM booste les audiences
Parce que dans toutes les rencontres disputées jusque-là, l’OM a montré un niveau supérieur à celui de ses adversaires, seule, la réussite a manqué, pour un détail ou deux.
La victoire qui leur tendait les bras à Moscou ou jeudi contre la Lazio, les Marseillais vont aller la chercher sur la pelouse de la Türk Telekom Stadyumu, le 25 novembre, avant OM-Lokomotiv le 9 décembre.
En maintenant ce niveau de jeu, plus qu’acceptable, d’autant que le groupe semble avoir digéré désormais la méthode Sampaoli, la bascule va s’opérer dans le bon sens.
Lire aussi :Ligue Europa : Le groupe de MarseilleLigue Europa : Les classements
Source link