SPORT

pourquoi l’humiliation à Rennes est une bonne nouvelle

Consultant pour RMC, Thibaud Leplat estime que la large défaite de Lyon à Rennes (0-5) peut être salutaire pour le club rhodanien.

Insuffisant dans tous les compartiment du jeu, l’Olympique Lyonnais a rendu l’une des pires copies de son ère moderne, ce dimanche, à Rennes. Battus 4 à 1, les Gones auraient pu sombrer dans de plus large proportions au tableau d’affichage tant ils ont été dominés techniquement, tactiquement et physiquement par le club breton. Thibaud Leplat a indiqué sur RMC que l’OL devait se servir de cette piqûre de rappel pour relancer sa saison.

A voir aussi : >>> Agression et règlement de compte au PSG, l’enquête est lancée

L’OL doit calmer l’euphorie autour de son parcours européen

“Il y a eu l’euphorie après la qualification en Europa League, a noté le consultant sur RMC. On a été élogieux envers l’OL et c’était assez rare que la presse soit aussi unanime avec l’OL. On était très enthousiaste. L’OL devient donc maintenant une cible. On a une équipe de l’OL qui est un peu le jour et la nuit d’une journée à l’autre mais qui en réalité relève d’un même phénomène : celui du changement. L’équipe est en plein changement. Ce match de Rennes va servir de bonne piqûre de rappel et paradoxalement, va élever le statut de l’OL. C’est la marque d’un changement de statut de l’OL qui redevient le club européen qu’il n’était plus ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité