Le FC Barcelone a pris trois points à l’arraché contre Porto mercredi soir, un résultat qui lui permet d’obtenir deux victoires sur deux en Ligue des champions cette saison.
Lamine Yamal a débuté le match, c’est la première fois qu’il était titulaire dans la compétition. Officiellement, il a joué 80 minutes, bien qu’il ait quitté le terrain à la 71e minute et, bizarrement, ne soit jamais revenu.
Lire aussi – La rébellion inattendue de Luka Modric au Real
Comme le veut le règlement, Lamine Yamal a dû aller aux toilettes pendant la deuxième mi-temps et en a profité pour quitter le terrain lors d’une interruption de jeu. Cependant, il est resté absent pendant neuf minutes, alors que Barcelone jouait à dix. Xavi Hernandez, qui a confirmé plus tard que le jeune homme de 16 ans souffrait d’une maladie, l’a remplacé par Marcos Alonso.
Plus tard, le Barça se retrouvait officiellement à dix, Gavi étant expulsé dans les arrêts de jeu, mais Lamine Yamal a eu la chance que son absence n’ait pas trop affecté son équipe. L’essentiel pour les Catalans est d’avoir remporté la victoire, ce qu’ils ont fait.
Source link