Evoquant Kylian Mbappé, la star suédoise a sèchement critiqué l’entourage des joueurs, notamment les parents. Tout sauf sur une surprise.
Zlatan Ibrahimovic n’a pas changé. Réputé grande gueule, l’avant-centre de l’AC Milan a manifesté tout son franc-parler à l’occasion d’une entrevue accordée à Olivier Dacourt, consultant pour pour Canal+, et diffusée mercredi soir en marge du Juventus-PSG (1-2, 6e journée de Ligue des champions).
Ibrahimovic sort la sulfateuse contre Mbappé et ses parents ! https://t.co/GS1HFygIIv
— Foot 365 (@foot365) November 2, 2022
Questionné sur la prolongation de Kylian Mbappé, le Suédois estime que son collègue français s’est trompé. Il a fait le bon choix pour le PSG, pas pour lui… Il s’est mis dans une situation où il est plus important que le club. Et le club lui a donné les clés pour ça. Or, tu n’es jamais plus grand qu’un club ».
L’ancien buteur du PSG (2012-2016), 41 ans, s’est lâché dans cette interview probablement pour dénoncer les entourages nuisibles des footballeurs et pas forcément pour s’en prendre particulièrement à Kylian Mbappé et ses parents.
Mais comme « Zlatan » n’a de compte à rendre à personne, il ne se soucie pas des possibles conséquences pour avoir sévèrement taclé le champion du monde 2018.