SPORT

Pourquoi Griezmann et Messi n’étaient pas amis à Barcelone ?

L’Equipe s’attarde ce vendredi sur la relation très contrastée entre Lionel Messi et Antoine Griezmann durant leur aventure commune au Barça.

Dimanche, Antoine Griezmann et Lionel Messi aborderont la finale de la Coupe du monde avec le plein de confiance. Le numéro 7 des Bleus et le numéro 10 de l’Albiceleste affichent un rendement exceptionnel sur ce Mondial, dans des rôles bien distincts. Et si les deux hommes se respectent mutuellement, les retrouvailles ne seront peut-être pas des plus chaleureuses, à en croire L’Équipe.

Messi et Griezmann, pourquoi la greffe n’a pas pris ?

Le quotidien français s’est attardé ce vendredi sur la relation très contrastée entre les deux gauchers, durant leur aventure commune à Barcelone, entre 2019 et 2021. Il est ainsi précisé que l’épisode du transfert avorté d’Antoine Griezmann vers le Barça en 2018 est resté au travers de la gorge de Lionel Messi, qui n’a pas apprécié que l’international français choisisse de rempiler à l’Atlético de Madrid après avoir fait un documentaire… produit par Gérard Piqué.

Si Messi estime le talent du champion du monde, le natif de Rosario n’aurait pas vraiment renoué les liens suite à l’arrivée d’Antoine Griezmann un an plus tard, malgré les efforts de Luis Suarez, ami intime de la Pulga et connaissance de longue date du Mâconnais.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité