Interrogé sur l’éclosion du jeune Bamba Dieng, Djibril Cissé a comparé l’attaquant marseillais à une illustre figure du club : Mamadou Niang.
Qui de mieux que Djibril Cissé pour commenter les débuts remarquables de Bamba Dieng ? Ancien buteur de l’Olympique de Marseille, l’actuel consultant de La Chaîne L’Équipe endosse également le costume de formateur au sein du club phocéen, où il apporte son savoir-faire aux jeunes attaquants du club. L’ex-Auxerrois observe donc avec bienveillance l’éclosion de Dieng. Selon lui, la comparaison avec son ex-compère d’attaque Mamadou Niang prend tout son sens.
A lire aussi – Lizarazu dénonce l’injustice de Deschamps
Cissé prédit un grand avenir à Dieng
« Il me fait penser à Mamad’ dans le style de jeu : très offensif, très rapide, techniquement au-dessus de la moyenne et qui marque des buts, a expliqué Djibril Cissé dans des propos accordés à Téléfoot. Il faut qu’il progresse dans la lucidité, le calme et le sang-froid devant le but. Il a beaucoup de face-à-face avec les gardiens, il en marque beaucoup mais il en rate aussi. Mais j’ai confiance en lui et je mets une pièce sur lui cette saison », a conclu Cissé.
Source link