Angel Di Maria est revenu cette semaine sur la fin de son aventure au Paris Saint-Germain.
Sept saisons, des gestes de classe à la pelle, des petits piqués, des cœurs avec les doigts et un statut de meilleur passeur de l’histoire du Paris Saint-Germain : Angel Di Maria laissera une trace indélébile de son passage dans la capitale. L’international argentin souhaitait rester une saison supplémentaire, mais sa direction en a décidé autrement. Parti sous une ovation émouvante, le gaucher a raconté ces dernières semaines très spéciales.
« Possible que l’élimination contre le Real Madrid et tout le bordel qu’il y a eu aient joué en ma défaveur »
« Je voulais rester au PSG, a expliqué Angel Di Maria dans un entretien accordé à TyC Sports. J’avais un contrat pour deux ans. Le premier, je l’ai joué, pour le deuxième les deux parties devaient être d’accord À partir de janvier, j’ai dit au club que mon idée était de rester et ils m’ont dit qu’ils devaient voir ce qui allait se passer. C’est possible que l’élimination contre le Real Madrid et tout le bordel qu’il y a eu aient joué en ma défaveur« .
« D’autres joueurs vont sûrement partir. Pour moi, c’était facile car ils devaient juste ne pas me prolonger, a continué Di Maria. D’un côté, ça m’a fait mal, et de l’autre non. Je suis parti d’une façon très spéciale. Une nuit inoubliable. Qu’un Argentin puisse avoir des adieux comme ça dans un autre pays… Ils ne font pas ça à tout le monde. L’affection des supporters parisiens, c’est dur à obtenir. Qu’ils m’appellent, chantent pour moi et m’aient fait un tifo, ce sont des choses que je ne vais jamais oublier », a-t-il conclu.
A lire aussi – Pogba avec Zidane au PSG ? Sa publication énigmatique
Source link