Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Maxence Caqueret, serait également retenu par son club et ne participera pas aux JO de Tokyo 2020.
Le feuilleton autour de l’équipe de France n’en finit plus. Alors que la France est qualifiée pour les Jeux Olympiques de Tokyo cet été, la Fédération française de football (FFF) a appelé 18 joueurs, en vue des JO cet été (23 juillet – 8 août), mais plusieurs clubs ont indiqué qu’ils ne libèreront pas leurs joueurs pour l’événement.
Six joueurs retenus par leur club
Selon les informations du Progrès, Maxence Caqueret ne sera pas libéré par l’Olympique Lyonnais. En effet, le club rhodanien ne devrait lâcher aucun autre joueur à part le milieu brésilien Bruno Guimaraes, dont la participation a été négociée quand il a signé son contrat à l’OL, en janvier 2020, comme le précise L’Equipe.
A l’instar de Caqueret, Eduardo Camavinga (Rennes), Benoît Badiashile (Monaco), Malang Sarr (Chelsea), Jonathan Ikoné (Lille) et Amine Gouiri (Nice) ne devraient pas faire le voyage au Japon. Un coup dur pour Sylvain Ripoll, l’entraîneur de l’équipe olympique française.
Lire aussi >> Domenech perd ses nerfs : «C’est comme le gouvernement»
Source link