On comprend un peu mieux pourquoi Karim Benzema a quitté l’Arabie saoudite en cette fin d’année. L’attaquant vedette d’Al-Ittihad aurait demandé un bon de sortie à son employeur à Djeddah.
Peut-on parler de malaise en évoquant Karim Benzema en Arabie saoudite ? On en était tenté, du moins, en découvrant une information rapportée par le média local Al-Riyadiya. Le Ballon d’Or 2022 avait quitté Djeddah, ville du club où il évolue, Al-Ittihad, pour des raisons inconnues.
Marca apporte un peu de lumière en expliquant samedi que l’avant-centre français et capitaine du Real Madrid s’était blessé à un pied. Des proches de KB9 ont aussi confié au journal espagnol que le natif de Bron avait l’autorisation de son employeur de bénéficier de quelques jours de repos en cette fin d’année 2023.
Ce qui expliquerait l’absence, jeudi et vendredi, de Karim Benzema aux séances d’entraînement. Pas de quoi fantasmer alors sur d’éventuels problèmes avec son entraîneur, l’Argentin Marcelo Gallardo. Le match du championnat saoudien, programmé samedi contre Al-Taï, a été reporté pour cause de mauvais temps.
Source link