Après la confirmation de son statut de cador européen ce week-end, la direction de Chelsea pourrait bien faire sauter la banque durant le prochain mercato.
Chelsea vient tout juste de remporter la Coupe du monde des clubs, ce samedi contre Palmeiras (2-1), que le club souhaite déjà se renforcer en vue de l’année prochaine. Le président londonien, Roman Abramovitch semble avoir trouvé son homme fort en la présence de Thomas Tuchel et pourrait donc mettre à sa disposition une sacrée enveloppe. Et ce, afin de lui permettre de continuer à concurrencer les plus gros de Premier League tels que le Manchester City de Pep Guardiola et le Liverpool de Jürgen Klopp.
Voir aussi : Barça : Memphis Depay ciblé par un club italien
Deux Français dans les petits papiers de Tuchel
D’après les informations de The Telegraph, un budget XXL de la part du dirigeant russe attendrait le technicien allemand lors de la prochaine période de transferts. Un geste fort qui permettrait à l’ex-coach du Paris Saint-Germain de recruter plusieurs joueurs présents au sein de sa liste de priorités. On compte au sein de celle-ci deux internationaux tricolores, Jules Koundé le défenseur du FC Séville et Aurélien Tchouaméni le milieu central de l’AS Monaco. Et pour finir Declan Rice l’international irlandais du côté de West Ham. Ce qui annonce de prochaines emplettes dignes d’un champion d’Europe.
A lire également : >>> PSG : Hakimi raconte son intégration parmi les stars du PSG
Source link