SPORT

Pour se renforcer, le PSG songe à un ancien alcoolique

Le Paris Saint-Germain cherche un arrière droit. Le club parisien lorgne du côté d’Arsenal ou Hector Bellerin lui semble être un bon choix.

Depuis le départ de Thomas Meunier vers le Borussia Dortmund, le Paris Saint-Germain se cherche un latéral droit d’expérience. Cette saison, Alessandro Florenzi, Colin Dagba et occasionnellement Thilo Kehrer n’ont pas donné entière satisfaction. Et comme en plus, Kylian Mbappé exige un renfort de choix pour ce poste spécifique, les recruteurs parisiens font des pieds et des mains pour trouver la perle rare. L’une des pistes mène à Arsenal et plus particulièrement à Hector Bellerin.

Voir aussi : Kita – Der Zakarian, clash dans un couloir

Le problème, c’est que le latéral espagnol a connu des mois de galère du côté de Londres. Celui qui était annoncé comme un grand espoir du football ibérique a été en proie avec une succession de graves blessures qui l’ont tenu éloigné des terrains durant la majeure partie de l’année 2019. Il s’est livré sur cette période difficile auprès de la chaîne Youtube Timsby. « C’était la première fois que j’étais blessé comme ça (…), j’avais ma famille à mes côtés, mais je ne savais pas ce que j’allais vraiment vivre. »

Alcool et santé mentale

Et le Gunner d’avouer son mal-être : « J’ai commencé à boire. Un footballeur n’est pas sensé le dire, mais c’est la vérité. (…) Il nous arrive d’avoir des problèmes liés à notre santé mentale. Quand on est footballeur et que votre identité vous est retiré, c’est compliqué à gérer. (…) Londres est une ville qui offre beaucoup de distractions et s’est vraiment facile de fuir ses responsabilités. Je savais que je devais me soigner, mais je ne pouvais pas m’entraîner. Mon esprit était ailleurs. » Aujourd’hui, l’Espagnol va mieux, même s’il n’a que très peu jouer cette saison avec Arsenal. Le PSG lui ouvrira-t-il ses portes ?

A lire aussi : >>> Mbappé doit rester, le PSG a trouvé son milieu de classe mondiale


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité