Pour remobiliser ses coéquipiers à Saint-Etienne, Wahbi Khazri a eu un choix de mots très étrange….
À chacun a manière de se motiver, mais celle de Wahbi Khazri sort des sentiers battus. Alors que l’ASSE est au plus mal et que même le projet de rachat par un prince venu du Cambodge est menacé par des résultats sportifs catastrophiques, le héros dont le club a besoin, mais pas celui qu’il mérite en ce moment, est apparu, distillant sa grande sagesse.
Il est sérieux #Khazri ?
Je suis pas convaincu que se mettre des doigts dans le fion aide à gagner les matchs, mais bon, si ça leur fait du bien…#ASSE pic.twitter.com/5vsKucKnqV— Ŧяέ❷ (@fred2lo) September 26, 2021
L’attaquant tunisien de 30 ans, leader offensif des Stéphanois, a exhorté ces derniers à se remotiver pour sauver la saison et peut-être, accessoirement, l’avenir financier du club sur le long terme. Et pour ça, il faut se sortir, euh plutôt se rentrer les doigts. «On en prend trois (buts) à domicile, c’est inacceptable. On doit se mettre entre guillemets les doigts dans le cul pour bosser, en faire beaucoup plus», a tonné Khazri sur Prime Video. L’urgence de la situation stéphanoise avant le derby face à Lyon ce dimanche (21h) n’échappe désormais à personne..