Le chroniqueur de RMC Sport, Daniel Riolo, pense que parmi les trois membres de la MNM il n’y a qu’un seul qui doit être intouchable.
Alors qu’on en attendait monts et merveilles, la triplette magique Messi, Neymar et Mbappé a pour l’instant déçu avec le PSG. Alignée contre Bruges en C1 puis contre Lyon en championnat, elle n’a rien montré d’attrayant et vu la faible connexion qui existe entre ses membres on peut même se demander s’il est utile de la maintenir coute que coute en attaque.
D’après Daniel Riolo, le célèbre journaliste de RMC Sport, il n’y a qu’un seul élément qui donne vraiment satisfaction aux avant-postes et c’est Kylian Mbappé. « Mbappé est allé dans sa zone de confort pour la passe décisive à un 9 qu’il n’y avait pas jusque-là. L’action finale a rappelé, s’il le fallait, que le seul indispensable, c’est Mbappé. Ça fait au moins une certitude pour Pochettino, parce que par ailleurs, sa saison sera une longue série de maux de tête… », a-t-il souligné sur le site de son média.
« Sortir Messi était une décision juste »
Tout en le plaignant, Riolo a aussi applaudi Pochettino. Le choix de ce dernier de remplacer Messi à un quart d’heure du terme a été très commenté, mais pour le journaliste c’était la bonne solution. « Je crois que les changements ont été décisifs, a-t-il rappelé. Sortir Messi peut sembler fou, mais c’était juste. Les entrées de Hakimi puis Icardi ont permis à Paris de gagner ».
Enfin, Riolo a aussi eu un mot au sujet de Neymar. Il a mis en avant son côté roublard suite au pénalty précieux qu’il a provoqué. « Ma vision, c’est que Neymar, plutôt bon dimanche soir, a obtenu un penalty. Et vous mettez ce que vous voulez comme sous-entendu dans l’usage du verbe « obtenir ». C’est juste une action basique du foot. L’attaquant provoque, cherche et parfois obtient. Ce n’est pas une erreur, c’est le foot », a conclu Riolo.
A voir aussi :
>>> Après la défaite à Paris, l’OL crie au scandale
Source link