Le Bayern Munich ne compte pas faciliter les choses au PSG si jamais le club francilien voulait embaucher Julian Nagelsmann.
Julian Nagelsmann n’entraine plus le Bayern Munich depuis le mois de janvier dernier. Mais, il y est encore sous contrat. Tant qu’il n’est pas recruté par un autre club, le club bavarois va continuer à le payer bien qu’il se soit adjoint les services de Thomas Tuchel depuis.
Le Bayern veut son pactole
Le géant allemand rémunère donc Nagelsmann sans aucune contrepartie et il n’a rien contre le fait de continuer à le faire jusqu’à la fin de son bail. Les Munichois demanderaient même une indemnité de transfert à tout club désireux de faire signer son ex-coach.
Lire aussi – Nagelsmann au PSG ! Confidences inquiétantes sur son arrivée
Selon Sky Allemagne, le Bayern exige entre 10 et 15M€ pour la libération complète de Nagelsmann. Un prix important et qui risque de décourager le PSG, qui pense à ce technicien. Les dirigeants des champions de France doivent déjà penser à indemniser Christophe Galtier, l’entraineur limogé. Devoir ensuite mettre doublement la main à la poche est à même de les refroidir considérablement.
Cette situation a aussi de quoi agacer le principal intéressé. Nagelsmann est très motivé pour prendre les commandes de l’équipe francilienne. Avant même qu’il n’y ait un accord trouvé avec ses courtisans, il aurait déjà commencé à travailler sur les contours de l’effectif. Si le Bayern s’oppose à sa venue après l’avoir déjà congédié de manière peu élégante, il risque de ne pas apprécier du tout.
Source link