L’appétit du PSG parait sans fin en ce mercato estival. Prêt à s’offrir les services de Lionel Messi, le club parisien s’agrippe aussi à Paul Pogba.
Depuis jeudi, les têtes tournent encore un peu plus du côté du Paris Saint-Germain. Déjà auteur d’un recrutement de choix avec les arrivées conjuguées de Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi ou encore Georginio Wijnaldum, le club du président Al-Khelaïfi ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et veut plus que jamais profiter de la liberté retrouvée de Lionel Messi pour l’attirer dans ses filets. Sans oublier le cas Paul Pogba.
Lire aussi : Messi déclenche une pluie d’accusations
Mais peut-être pas pour tout de suite pour le champion du monde tricolore puisque l’investissement qu’impliquerait le recrutement de Messi ne permettrait plus au PSG de s’offrir Pogba dans le même temps. Fair-play financier oblige. En revanche, et selon les informations de Fabrizio Romano, les choses pourraient bouger dans un an. Le journaliste indique que Paris aurait dans l’idée de patienter pour engager Pogba en 2022. Ce dernier sera alors libre de tout contrat. Une aubaine pour le club français.
Un peu de patience
De son côté, Mohammed Bouhafsi a également commenté l’information et abondé dans le sens de son confrère italien : « Pogba ? C’est très difficile. Pogba voudrait rejoindre le PSG cet été et Paris voudrait Pogba. On doit attendre une semaine avant d’en savoir plus. (…) Il est possible de voir Pogba arriver au PSG la saison prochaine libre, et Messi cet été. »
A lire également : >>> Solskjaer révèle son objectif avec Manchester United
Source link