26/08/2021 16h33
Mandanda est désormais troisième des gardiens de l’équipe de France. Didier Deschamps a témoigné sa préférence à Mike Maignan derrière Hugo Lloris.
Ce jeudi, Didier Deschamps a dressé la nouvelle liste des 23 à l’occasion des qualifications pour la Coupe du Monde 2022. Le sélectionneur a marqué les esprits avec notamment l’absence d’Olivier Giroud et la rétrogradation de Steve Mandanda dans la hiérarchie au poste de gardien. Le portier et capitaine de l’OM a été positionné numéro 3 derrière Hugo Lloris et surtout Mike Maignan. Ce dernier monte en puissance après son transfert au Milan. Il aurait mis aux oubliettes Mandanda. Deschamps est revenu sur la place de numéro 3 du gardien marseillais.
À lire aussi : Pape-Alioune Ndiaye va signer en Autriche
Deschamps justifie la rétrogradation de Steve Mandanda
Steve Mandanda vers la fin en équipe de France ? Didier Deschamps semble donner une énorme importance à Mike Maignan désormais deuxième dans la hiérarchie des gardiens de but. Le sélectionneur a expliqué sa décision lors à l’issue de l’annonce des 23 joueurs. « Steve Mandanda, je le connais bien. A partir du moment où il maintient son niveau… Il y a une question de concurrence. Je l’appelle en position de numéro trois, Maignan sera numéro deux », a-t-il livré Didier Deschamps concernant la situation au poste de gardien de but. Mandanda vit aussi une forte adversité dans son club avec la venue du portier espagnol, Pau Lopez.
Voir également : Sampaoli livre enfin son verdict pour Delort
Info
Source link