SPORT

Pour Lizarazu, ces 2 joueurs du PSG inquiètent

Bixente Lizarazu a commenté les dernières performances contrastées du Paris Saint-Germain. Pour le champion du monde 1998, le problème se situe en défense.

« C’est une équipe qui ne sait pas bien gérer son émotion, qui ne sait pas gérer la frustration, qui ne sait pas gérer un match qui tourne mal, un match où il y a de l’agressivité en face. C’est facile de les faire disjoncter je trouve, le Paris Saint-Germain. Je pense qu’il faut qu’ils travaillent là-dessus parce que ce n’est pas la première fois que ça arrive. » Dans l’émission Téléfoot, Bixente Lizarazu n’y est pas allé par 4 chemins au moment de commenter le match nul décevant du Paris Saint-Germain à Reims (0-0). Mais le champion du monde 1998 est allé plus loin, n’hésitant pas à pointer du doigt certaines individualités.

Lizarazu préoccupé par Marquinhos et Ramos

Alors que toutes les critiques fusent à l’égard de Kylian Mbappé suite à la communication du Français, qui a une nouvelle fois laissé entendre qu’il n’était pas satisfait de son rôle sur le plan tactique, Lizarazu estime que le problème principal du PSG se situe en défense.

« Quand ils dominent les matchs, quand ils sont largement au-dessus (ça va), mais quand ils sont un peu contestés, souvent ils se comportent comme ça. Donc ils doivent travailler clairement là-dessus… Mais il y a un vrai problème. Un problème individuel. Marquinhos n’a plus son rendement habituel. Et puis je pense qu’il y a aussi un problème de système. Marquinhos, en libéro de la défense, passe son temps à aller à gauche, à droite, pour couvrir. Il écope de partout, il est tout le temps en retard. Sergio Ramos, on voit bien que dans ses interventions, il n’est pas serein. Il n’y va pas à fond, il n’a pas retrouvé son meilleur niveau… », a conclu l’ancien défenseur.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité