SPORT

« Pour le Real, Mbappé devra s’excuser », son entourage le reconnait

Il ne peut y avoir un transfert de Kylian Mbappé vers le Real Madrid sans que le Français ne fasse amende honorable. Même ses proches en ont conscience.

Bien qu’ayant tout nié en bloc la semaine dernière, Kylian Mbappé n’a pas l’intention d’aller au bout de son contrat avec le PSG. La star française veut changer d’air et le Real Madrid reste sa priorité en vue d’un nouveau challenge. Il n’est pas sûr cependant que la réciproque soit toujours vraie.

« Au Real, Mbappé ne pourra pas être au-dessus de l’institution »

Le club merengue n’a pas apprécié d’avoir été snobé par l’international tricolore en mai dernier. Avant de parler transfert, il y a déjà une relation de confiance à rétablir. Cela ne peut être fait que si le Bondynois avoue s’être mal comporté avec les Merengue. Un membre de son entourage l’a reconnu à l’Equipe : « Il devra faire amende honorable et ne pas donner le sentiment d’être au-dessus de l’institution comme au PSG ». A Paris, avec ses différents caprices, l’ancien Monégasque se comporte en effet comme quelqu’un qui ne veut plus se contenter de son simple rôle de joueur.

Avec le Real, Mbappé devra donc revoir sa manière de se comporter. Et même avec cela, il n’est pas sûr que le club champion d’Europe daigne miser sur lui. « Si on peut se réjouir qu’il ait resté en Ligue 1, il a fait un pas en arrière dans sa carrière en restant. Aujourd’hui, quelle porte de sortie possède-t-il ? Recruter Mbappé pour son énorme salaire sera risqué pour un club car cela peut créer des remous dans le vestiaire », a souligné l’agent de football frnaçais, Bruno Satin.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité