SPORT

Pour Laurent Blanc, c’est terminé

C’est l’une des mauvaises opérations de ce week-end en Ligue 1 : en s’inclinant sur la pelouse de son voisin Clermont (1-2), l’Olympique Lyonnais a grandement hypothéqué ses chances de qualification pour une coupe d’Europe. Mathématiquement, l’affaire n’est pourtant pas entérinée pour les Lyonnais, mais Laurent Blanc ne se fait guère d’illusion après ce nouveau faux-pas.

Lire aussi – OM : l’incroyable déclaration de Tudor ! Les supporters choqués

Interrogé après la rencontre, l’entraîneur de l’OL s’est montré fataliste quant à une possible qualification européenne. « Personne ne nous donne rien et je trouve qu’on en donne un peu trop. Le scénario, on l’a déjà vu, mais ça ne nous a pas empêchés d’avoir des résultats. Mais je suis sûr que si on avait préservé le 1-0 aujourd’hui, la deuxième mi-temps n’aurait pas été la même. Pour l’Europe, c’est râpé. Et on perd Dejan (Lovren) qui est un acteur majeur de notre défense », a lâché Blanc.

Les mots forts de Laurent Blanc

S’il regrette le scénario d’un match où ses hommes avaient pourtant ouvert le score par l’intermédiaire de l’inévitable Alexandre Lacazette, Laurent Blanc a également tenu à rendre hommage à son adversaire, Clermont. « C’est une grande déception mais il faut aussi mettre à l’honneur cette équipe de Clermont qui y a cru un peu plus que nous. On doit être plus concentrés après l’ouverture du score, mais on leur donne le penalty. Je suis déçu pour les joueurs, on est toujours à l’arrache, on manque d’expérience derrière« , a-t-il conclu.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité