SPORT

Pour la première de Ten Hag, Manchester United terrasse Liverpool en amical

Les deux meilleurs rivaux du championnat anglais se sont affrontés en amical ce mardi. La partie a tourné largement à l’avantage de Manchester.

Manchester United et Liverpool n’ont pas attendu l’entame de la nouvelle saison de Premier League pour s’offrir un premier bras de fer. C’était ce mardi à Bangkok, la capitale de la Thaïlande. Contre toute attente, le duel entre les ennemis intimes a été favorable aux Red Devils. Ces derniers l’ont emporté sur un score sans appel de quatre buts à zéro.

Un match à sens unique entre les deux rivaux

Ayant mieux digéré le travail foncier auquel ils ont été confrontés depuis la reprise de l’entrainement, les Mancuniens ont laminé leurs rivaux régionaux. Ils ont même plié le match au bout d’une mi-temps. Jadon Sancho (12e), Fred (30e) et Anthony Martial (33e) ont successivement pris à défaut Alisson durant ce premier acte.

Avec une équipe expérimentale et en procédant à une trentaine de changements, Liverpool a manqué de repères et d’automatismes pour pouvoir réagir. Les filets de MU sont restés inviolés, tandis que ceux des Reds ont tremblé une quatrième fois à un quart d’heure de la fin. Le jeune uruguayen Facundo Pellistri a parachevé le joli succès des siens. Un succès qui doit certainement faire plaisir au nouvel entraineur, Erik Ten Hag. Ce dernier ne pouvait pas rêver de meilleurs débuts, même s’il ne s’agissait que d’un simple match amical.

A voir aussi :
>>> Liverpool, une prolongation qui compte




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité