Le club du Real Madrid n’est plus le mieux placé pour accueillir Kylian Mbappé dans son effectif.
Kylian Mbappé sera libre à la fin de la saison en cours. A moins qu’il ne prolonge d’ici là avec le PSG, il pourra alors choisir la destination de son choix. Pendant longtemps, le Real Madrid comme l’option la plus plausible pour le Bondynois. Ce n’est désormais plus le cas.
Le Real joue à un jeu dangereux avec Mbappé
L’intérêt des Merengue envers l’international français s’est un peu refroidi ces derniers temps. Il se murmure même que les responsables castillans ont abandonné l’idée de le faire signer. Et leur priorité s’appellerait désormais Erling Haaland, le goleador de Manchester City et qui figure également dans leur collimateur depuis un moment.
Lire aussi – Mbappé, l’étrange position de Riolo
La vérité est un peu plus nuancée. Le Real maintient un jeu de dupes, histoire de ne pas avoir à payer une prime à la signature colossale. Dans le meilleur des cas, ils n’offriront « que » 100 millions d’euros pour la vedette du PSG.
En jouant la montre, le Real risque de se faire devancer sur ce dossier. Car la concurrence existe. Et elle est incarnée principalement par Liverpool. Le club phare de la Mersey aurait même déjà approché l’ancien monégasque avec une offre financière attrayante à la clé. Alors qu’ils partaient avec beaucoup de retard dans cette course, les Reds auraient aujourd’hui de sérieuses chances de mettre la main sur le génie français.
Source link