L’entraîneur du Bayer Munich Julian Nagelsmann s’est exprimé sur le tirage du Paris Saint-Germain qu’il n’estime pas de tout repos.
Le Bayern Munich affrontera le Paris Saint-Germain dans le cadre des huitièmes de finale de Ligue des champions. Une occasion de voir deux des plus grands rivaux européens s’affronter à nouveau. De quoi donner la réplique à l’entraîneur des Rotten Julian Nagelsmann de commenter le résultat de ce tirage au sort, qui présente l’affiche de la finale de C1 2020, remportée par le champion d’Allemagne sur la plus petite des marques (1-0).
Voir aussi : La malédiction du Barça, la réaction de Xavi après le tirage au sort de la Ligue Europa
« On n’a pas vraiment été récompensés de notre parfaite phase de groupes »
« On a hérité d’un adversaire compliqué. On avait déjà des adversaires redoutables dans la phase de groupes, on a fait premier du groupe, mais on n’a pas vraiment été récompensés de notre parfaite phase de groupes, a ainsi estimé l’ancien coach du RB Leipzig. Mais Paris, qui a perdu la première place du groupe sur le dernier match, n’a pas non plus dû exulter en apprenant qu’il jouera contre nous. C’est un adversaire difficile, avec des joueurs de classe mondiale, mais le match est encore loin, entre-temps il y aura le Mondial. Mais c’est la Ligue des Champions », a-t-il renchéri. À noter que sur les six dernières confrontations entre le club de Ligue 1 et celui de Bundesliga, le PSG en a remporté 2 victoires contre 4 pour l’ogre bavarois.
A lire également : Le PSG se positionne sur un grand espoir mondial
Source link