Le Bayern Munich a fixé un montant maximum qu’il serait prêt à débourser pour sa cible numéro 1 du mercato, Harry Kane.
Contrairement aux bruits qui ont circulé dernièrement, le Bayern Munich continue de pister le buteur anglais Harry Kane. La direction bavaroise est prêt à aller plus loin pour le sociétaire des Spurs.
Le Bayern va augmenter son offre pour Kane
La semaine dernière, le Bayern avait vu une offre de 80 M€ rejetée par la direction londonienne. Le Daily Mail affirme que le club allemand est disposé à revenir à la charge dans les prochains avec une proposition améliorée.
Lire aussi – L’inattendue volte-face de Harry Kane
Les géants allemands sont susceptibles d’aller jusqu’à 95M€ pour l’avant-centre des Three Lions. Pas sûr que cela suffise pour convaincre Tottenham. Daniel Lévy est enclin à se séparer de sa vedette, mais uniquement pour un montant de 100 millions ou plus.
A noter que le père et le frère de Kane étaient à Munich il y a dix jours pour discuter avec les dirigeants du Bayern. Les termes personnels du contrat sont déjà conclus. Il ne reste donc plus que l’accord entre les deux clubs.
Il y a quelques jours, Uli Hoeness, le président du Bayern, s’est exprimé au sujet de Kane. Il a reconnu que ça serait une excellente recrue pour les champions d’Allemagne, tout en s’exprimant sa certitude que le club ne mettra pas en péril ses finances pour un transfuge. Aussi performant et talentueux soit-il.
Source link