SPORT

Pour Hakimi, l’objectif est clair

Le latéral droit marocain, Achraf Hakimi, s’est confié sur son ambition première avec le Paris Saint-Germain, à savoir remporter la Ligue des champions.

Le rêve est toujours permis pour Achraf Hakimi. Arrivé en juillet 2021 au Paris Saint-Germain en provenance de l’Inter Milan pour un transfert estimé à 68 millions d’euros selon Transfermarkt, le latéral droit marocain est parvenu à s’acclimater à la Ligue 1 au terme d’une saison ponctuée par un titre de champion de France et une Supercoupe de France avec les Rouge et Bleu. Toutefois, l’ancien Nerazzurri n’a pu empêcher une nouvelle désillusion en Ligue des champions pour le club de la capitale, éliminé par le Real Madrid en huitièmes de finale la saison dernière. Alors que les Parisiens vont tenter, dans un peu moins de deux semaines, de réaliser l’exploit et ainsi obtenir leur qualifications sur la pelouse du Bayern Munich, après une défaite (1-1) à l’aller, l’ancien sociétaire du Borussia Dortmund, souvent associé à des rumeurs de départ, a souhaité réaffirmer ses ambitions avec le champion de France.

Voir aussi : Le Barça sans messi, la stat qui ne trompe pas

« Je veux faire partie de ceux qui ont gagné pour la première fois la Ligue des Champions avec le PSG, a d’abord lancé le natif de Madrid. J’ai rejoint Paris pour gagner la Ligue des Champions. Je veux marquer l’histoire du club. Je veux continuer à écrire ma propre histoire et ça passe par gagner des titres, a-t-il confessé au micro de Prime Vidéo. Avant d’arriver à Paris j’ai regardé les caractéristiques de la Ligue 1. J’ai vu que c’était très physique. J’adore ça, je suis quelqu’un de très physique alors ça me correspond bien. C’est le championnat qui m’a le plus surpris. La Ligue 1 est très difficile à jouer. En France, j’ai l’impression que tu sois bon ou mauvais, on va parler de toi. J’écoute peu la radio ou la télé, mais je sais ce qu’il se dit. Les gens nous mettent beaucoup de pression », a ainsi affirmé Hakimi.

A lire également : >>> Bleus : Benzema de retour, la réponse définitive


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité